Mandy’s Gourmet Salads: Recettes de salade et de vie

MAI 2020

Dans Mandy’s Gourmet Salads, Mandy et Rebecca vous expliquent comment recréer chez vous leurs salades tant convoitées; de la préparation des ingrédients essentiels, comment mélanger leurs célèbres vinaigrettes, à comment combiner les saveurs et les textures pour créer un véritable chef-d’œuvre de salade. Vous y retrouverez également des recettes pour les bols à base de grains Mandy’s consistantes, nourrissantes et ravissantes, ainsi que des chapitres consacrés aux smoothies et sucreries (nous partageons la fameuse recettes de biscuits aux pépites de chocolat Mandy’s pour la première fois…). Arrivé juste à temps pour la saison estivale, Mandy’s Gourmet Salads est un festin pour les yeux ainsi que les papilles gustatives!

Gagnez une salade gratuite!

Les 100 premières personnes à commander à l’avance un exemplaire du livre de cuisine de Mandy’s et à envoyer une capture d’écran à ecom@mandys.ca participeront à notre concours “Early Bird” et auront la chance de gagner une salade gratuite
(La asiatique, La Wolfe ou La Fave)

Précommandez maintenant

Les gagnants recevront un courriel avec un code QR pour réclamer leur salade gratuite!
Lire ci-dessous pour les détails du concours

Règles et règlements officiels (“Règles”)

Ce concours est organisé par MANDY’s . Le concours se déroule du 11 février 2020 à 12h00 (EST) au 18 février 2020 à 23h59 (EST) (la “période du concours”).

Éligibilité

1. Les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription peuvent participer à ce concours. Les employés, les retraités, les membres de la famille immédiate ou ceux qui résident avec un employé de MANDY’S, de ses agents et représentants, de son siège social, de ses sociétés affiliées, de ses filiales et concessionnaires, de ses agences de publicité et de promotion, de ses commanditaires, de ses fournisseurs de matériel ou de services liés à ce concours, ne sont pas admissibles à ce concours. Par “famille immédiate”, on entend les parents, les frères et sœurs, les enfants, le conjoint ou le partenaire ou toute personne avec laquelle l’une des personnes susmentionnées est domiciliée.

Pour participer

2. Après avoir pré-commandé une copie du livre de cuisine MANDY’S, l’acheteur peut envoyer par courriel une capture d’écran avec une preuve de pré-commande (c’est-à-dire un message de confirmation du vendeur) à ecom@mandys.ca pour être inscrit au “concours mise-tôt”. Si plusieurs exemplaires sont précommandés avec une seule adresse de facturation ou de livraison, une seule participation sera incluse dans le concours.

3. Il y a cent (100) prix “mise-tôt” à gagner parmi toutes les inscriptions valides reçues pendant la période du concours, consistant en l’une des salades MANDY’s suivantes La Asiatique, La Fave, La Wolfe.
4. Après vérification, le gagnant sera informé par courriel électronique. Le gagnant sera contacté par MANDY’S, selon les coordonnées fournies, dans un délai d’un (1) mois après avoir été déclaré gagnant. Le gagnant est le seul responsable de tous les frais supplémentaires encourus, en conséquence directe ou indirecte du réclamation prévue de son prix dans un établissement de MANDY’S.

Le prix “mise-tôt”

5. Cent (100) prix seront décernés : un (1) à chacune des 100 premières personnes à commander à l’avance le livre de cuisine MANDY’S auprès de l’un des trois détaillants agréés et à envoyer par courriel une preuve de la commande par capture d’écran à ecom@mandys.ca entre le 11 février 2020 à 12 h 00 (EST) et le 18 février 2020 à 23 h 59 (EST).
Les prix consistent en une (1) des salades MANDY’s suivantes L’Asiatique, La Fave, La Wolfe. 7.Les substitutions d’un ingrédient pour un autre du même prix ou moins sont autorisées. Toute autre substitution de valeur supérieure ou ajout à la salade sera au coût du gagnant.

Conditions générales

8. Pour être déclaré gagnant et réclamer un prix “mise-tôt”, le participant au concours doit
a) pouvoir réclamer son prix dans la province de Québec.
b) être en mesure de réclamer son prix entre le 23 mars 2020 et le 23 juin 2020.
c) Le prix est non transférable et, sans limiter ce qui précède, le prix ne peut être vendu ou échangé, le prix doit être pris tel qu’il est offert et ne peut être substitué, échangé ou troqué contre de l’argent, un crédit ou un autre prix. Le prix ne peut être combiné avec aucune autre offre promotionnelle ou offre fournie par le fournisseur du prix.

d) Si un individu des cent (100) premières preuves de pré-commandes envoyées par courriel à ecom@mandys.ca ne répond pas aux critères d’admissibilité ou aux conditions générales, il sera disqualifié et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner le cent-et-unième (101) participant.

10. Le commanditaire avisera le gagnant du prix par courriel de la façon dont il devra réclamer son prix “mise-tôt”.

11. En participant à ce concours, le gagnant autorise le commanditaire et ses représentants à utiliser dans toute publicité connexe, si nécessaire, son nom, sa photographie, son image, toute déclaration qu’il pourrait faire concernant le prix “mise-tôt” et/ou sa voix à des fins publicitaires dans le monde entier, à perpétuité et dans toute forme de média, y compris sur Internet, sans aucune forme de rémunération ou d’avis supplémentaire, sauf si la loi l’interdit.

12. Dans le cas où, pour des raisons indépendantes de leur volonté et non liées aux gagnants, le commanditaire ne serait pas en mesure d’attribuer le prix “mise-tôt” tel que décrit dans le présent règlement, il acceptera de le remplacer par un prix de nature similaire et de valeur égale ou supérieure.