Notre histoire
Notre histoire
Bref historique des Soeurs salades : en 2004, Mandy et Rebecca Wolfe ouvrent le premier comptoir « créer votre propre salade » dans l’arrière-boutique d’un magasin de vêtements pour femmes à Montréal.



En 2025, Mandy’s compte neuf établissements à Montréal (dont un à Brossard, sur la Rive-Sud), trois à Toronto, dont deux nouveaux sont en cours de construction, ainsi que trois cuisines fantômes à Toronto, un restaurant sur la rue Bank à Ottawa et quelques établissements Mandy’s bientôt à Vancouver. Les sœurs ont deux livres de cuisine à succès, des produits d’épicerie et d’autres produits de détail, un tas de nos délicieuses vinaigrettes dans les épiceries à travers le Canada et à l’étranger.
Mandy est encore Chef et Directrice du développement culinaire, alors que Rebecca crée le concept de tous les emplacements et dirige la Gestion de la marque.
Lorsqu’elles ne font pas de salades, soit les soeurs agrandissent leur famille et/ou élèvent leurs enfants, friands de légumes, au cœur de Montréal.