NOTRE HISTOIRE

Bref historique des Soeurs salades : en 2004, Mandy et Rebecca Wolfe ouvrent le premier comptoir « créer votre propre salade » dans l’arrière-boutique d’un magasin de vêtements pour femmes à Montréal.

Sans expérience en alimentation, affaires, marketing ni en publicité, les soeurs jouent avec leurs forces. Mandy crée un menu original pendant que Rebecca aménage l’intérieur du restaurant. Elles croisent leurs doigts et ouvrent les portes…

Contre toute attente, elles réussissent! Le peuple s’est exprimé! Les gens voulaient des salades gourmandes. Les soeurs répondent à peine à la demande alors que les gens se passent le mot et la famille Mandys des amateurs de salades grandie.

Aujourd’hui, Mandys a 7 emplacements à Montréal, un “food truck” et plusieurs projets d’expansion localement et à l’étranger.

Mandy est encore Chef et Directrice du développement culinaire, alors que Rebecca crée le concept de tous les emplacements et dirige la Gestion de la marque.

Lorsqu’elles ne font pas de salades, soit les soeurs agrandissent leur famille et/ou élèvent leurs enfants, friands de légumes, au cœur de Montréal.