Chef d'équipe - Phillips Square


Qui nous sommes 

Nous appartenons à la catégorie de niche de la santé et du bien-être de la restauration. La mission de MANDY est de réinventer votre expérience de salade dans des espaces sensationnels! Nous sommes une organisation jeune et dynamique, soucieuse de créer de bonnes vibrations, tout en recherchant l’innovation et l’excellence.

Nous aimons promouvoir le bien-être, valoriser la responsabilité sociale et redonner à nos communautés! Nous traitons nos équipes et nos invités comme une famille, offrant un accès à une nourriture saine, fraîche et savoureuse! Nous croyons en gâtant nos clients à travers leurs 5 sens; le son de la vue, le goût, l’odeur et le couronnement avec notre approche personnalisée de l’expérience client! Si vous êtes un entrepreneur autonome, qui valorise fortement la collaboration, un mode de vie sain et s’efforce d’avoir un impact positif sur les personnes et l’environnement, alors MANDY’S est l’endroit qu’il vous faut!

Comme nous croyons en des étudiants éternels de la vie, nous encourageons les membres de notre équipe à être des joueurs d’équipe bien équilibrés, prêts à se salir les mains et à faire tout ce qu’il faut pour assurer le bon fonctionnement de votre restaurant! Peu importe le poste dans lequel vous commencez avec nous, vous aurez la possibilité de recevoir une formation polyvalente et serez chargé (e) d’occuper différents postes au sein de notre équipe

AVANTAGES:

  • Rabais d’employés
  • Pourboires partagés
  • Opportunité avec une entreprise en pleine croissance

LES TACHES:

  • Travaillez avec passion et intégrité pour créer un excellent environnement de travail en collaboration avec le directeur général et l’équipe de cuisine!
  • Aider le directeur général à atteindre les objectifs quotidiens de fonctionnement et de vente de la façade, notamment en veillant à ce que les aspects du processus de gestion des stocks et de gestion des aliments du site tels que les commandes, la qualité des aliments, la gestion des déchets, les normes de sécurité et d’hygiène soient respectés.
  • Exécuter la planification quotidienne des quarts, l’organisation et la mise en œuvre des routines et activités opérationnelles pour l’équipe (utiliser l’outil de déploiement pour attribuer des tâches quotidiennes pendant les heures de pointe et les heures creuses).
  • Agir comme modèle en respectant et en appliquant les politiques et procédures des salades gourmandes MANDY’S et en étant un gourou de la connaissance des produits MANDY’S.
  • Aider le directeur général à garantir que le travail de l’équipe respecte et / ou dépasse les normes de qualité, de service et d’invité de l’entreprise en supervisant et en fournissant des conseils aux membres de l’équipe sur les questions opérationnelles et procédurales (ex: expérience VIP de MANDY, connaissance des menus, connaissance des produits, etc.)
  • Aider le directeur général à développer les membres de l’équipe en fournissant une rétroaction continue et en suivant les objectifs individuels.
  • Préparez et dirigez les rallyes quotidiens de l’équipe.
  • Planifiez et gérez le calendrier quotidien des pauses de l’équipe.
  • Collaborez avec l’équipe BOH pour surveiller les temps d’attente des commandes des clients, répondre aux plaintes des clients et prendre toutes les mesures nécessaires pour aider à transformer les clients mécontents en clients fidèles.
  • Soumettre des exigences de rapport quotidiennes (ex: notes de quart, processus de gestion de trésorerie, etc.)
  • Assister le directeur général dans le processus de recrutement des nouveaux membres de l’équipe (ex: entretiens etc.)
  • Revoir constamment les opérations pour identifier les opportunités d’amélioration.
  • Exécuter les tâches administratives et autres tâches demandées par le directeur général.

 

EXIGENCES

  • Études postsecondaires complétées / ou équivalentes.
  • 1 an d’expérience en leadership / supervision dans un restaurant, commerce de détail ou l’industrie de l’hôtellerie préféré. 
  • Expérience en cuisine (préparation, recette et cuisine) (atout)
  • Posséder un diplôme dans un domaine culinaire ou l’industrie de l’hôtellerie (atout)
  • Capacité à saisir rapidement les faits, esprit analytique, facilité avec les chiffres, souci du détail et aptitude à prendre des décisions.
  • L’esprit d’équipe, compétence de leadership et de bonnes compétences en communication sont requis.
  • Français requis.
  • La confiance, l’intégrité, la capacité à gérer le stress, l’énergie, l’autonomie, l’initiative, la flexibilité et l’accent mis sur la qualité et l’organisation sont nécessaires.
  • Respecter et appliquer les politiques et les programmes de l’entreprise et répondre aux besoins de conformité.
  • Confortable dans des environnements dynamiques et en constante évolution.
  • Capable de rester debout pendant de longues périodes et / ou de travailler autour de la chaleur.
  • Peut travailler autour des autres dans des endroits proches.
  • Capable de soulever jusqu’à 25 livres.
  • Compétences informatiques / technophile (ex: GSuite).
  • Certification MAPAQ et formation en secourisme (atout) 

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